Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vis tes rêves de scout !
5 décembre 2013

c'était le 9 novembre

parés pour la balade en forêt

but : ramasser des châtaignes pour les faire griller à 16H30 pendant la réunion avec les parents !

pas facile de trouver des châtaignes si tardivement dans l'année mais nos scouts sont courageux et cherchent vaillamment sous les feuilles !

bon, nous remarquons que quelques-un(es) préfèrent papoter ou flâner ;o)

Pierre et moi apprenons ainsi à connaître les caractéristiques de nos jeunes recrues !

cela nous servira pour composer les futurs équipages et distribuer les rôles de chacun.... eheh !

IMG_3227

 les pieds des chefs ! super Pierre a des baskets étanches ;o)

IMG_3230

un bâton en main et on cherche activement les châtaignes sous les feuilles, hop hop !

IMG_3238

bonne idée de Tanguy que de transporter son butin dans un baluchon

IMG_3240

aller les filles, on nettoie les châtaignes dans la bonne humeur !

IMG_0239

belle récolte ! bravo les scouts !

IMG_3250

Eric, roi du feu ?

l'après midi se termine avec des parents qui partagent un verre de jus de pomme maison (merci Mathieu et ses parents !), du gâteau aux pommes et enfin les fameuses châtaignes grillées au barbecue !

superbe entrée en matière, Pierre et moi sommes contents ! et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
domage que je n etait pas la !!!<3
B
Oui moi aussi j'ai faim maintenant ! C'est malin :) !
M
sa me donne fainnn !!!!
Y
ça bosse chez les bleus !! lol
vis tes rêves de scout !
Publicité
Archives
vis tes rêves de scout !
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 650
Publicité