Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vis tes rêves de scout !
9 juillet 2014

une bleue chez les oranges

Violaine a rendu visite aux louveteaux !

ils sont en forme et s'amusent très bien ensemble !

leurs installations sont parfaites ! et les repas plutôt sympas (chili con carne maison excellent hier soir !)

bref, un bel avant goût de camp pour votre cheftaine qui va, dès maintenant, se reposer en vue du départ imminent ;o)

j'espère que vous êtes tous prêts ! au fait, on n'a pas précisé mais n'oubliez pas d'emporter une petite écharpe ou chèche... le vent peut souffler !!...

à vendredi !

je profite de ce blog pour dire que Pierre, moi même ainsi que toute la tribu des bleus, nous associons à la famille d'Emile qui est dans la peine et pensons bien fort à eux dans ces moments difficiles.

IMG_5848

IMG_5890

IMG_9654

IMG_9657

IMG_9678

IMG_5909

IMG_5936

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et de deux ! :-) J ai aussi rendu une petite visite a mon pooopa :P que je n'avais pas vu depuis un mois :'( étant partie en Allemagne ;-) et c'est vrai qu'il sont pas mal installé :-D et heureusement pour eux que leurs tentes sont bien installé :P
vis tes rêves de scout !
Publicité
Archives
vis tes rêves de scout !
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 650
Publicité